Société de recouvrement de crédit !! 0559989821 / +33559989821
Nom: Société de recouvrement de crédit !! afficher plus...
Évaluations: 27 (supprimé : 20)
Recherches: 27204
Appréciation: non fiable, Appel suspect, vérifie les commentaires!
Lolotte a écrit: A appelé 2 fois, et m'a laissé 1 message aujourd'hui à 19h30, soit disant pour une affaire urgente e... tous
Détails concernant le numéro
Ville/Pays: Pyrénées-Atlantiques - FranceNuméro: 05 59 98 98 21
International:
Titulaire et adresse : En savoir plus
Statistiques de recherche
Activité
Vues le mois dernier: 22Protection tellows: N° 1121 sur la liste noire
Les recherches sont très importantes certains jours (probablement un centre d'appels) et sont plus fréquentes pendant la semaine
Score tellows pour +33559989821
Répartition des types d'appel et des noms des appelants dans les évaluations
Types d'appel:
Agence de recouvrement 7 Rapports |
|
---|---|
Harcèlement téléphonique 7 Rapports |
|
Inconnu 5 Rapports |
|
Arnaque 3 Rapports |
Nom:
inconnu 14 Rapports |
|
---|---|
Société de recouvrement de crédit !! 2 Rapports |
|
COFIDIS agence recouvrement 2 Rapports |
|
0559989821 2 Rapports |
|
OUI 1 Rapports |
Position approximative de l'appelant
Soumettre le classement et le numéro de bloc
Qui appelle avec le 0559989821 ?
-
-
DEDOU a rapporté inconnu avec le numéro +33559989821 comme Agence de recouvrement.
AGENCE DE RECOUVREMENT credirec, , rachète d'ancienne créances nous harcèle par tel et sms pour que l'on paye même si ces créances ne sont plus valides. laisse des message comme un huissier et envoie des sms de négociation ou il precise vous accorder une remise.... SURTOUT NE PAS REPONDRE
-
MonsieurX a rapporté Société de recouvrement de crédit !! avec le numéro 0559989821 comme Agence de recouvrement.
Appel à répétition ! C'est une société de recouvrement de crédit si vous avez un crédit non payé ou en cours éviter de répondre et confirmer vos nom et prénom !!!!! car sinon il risque d'envoyer les huissiers de justice et de vous poursuivre en justice pour le dossier de crédit !!!! Méfier vous si vous voulais échapper au créanciers !!!
-
-
Le numéro de téléphone +33559989821 a été attribué à inconnu
Me laisse des messages m'annonçant que "Mme Dumoulin cherche à me joindre pour une affaire urgente me concernant". Ne se présente pas. Le message est mal syntaxé.
Je reçois ces messages régulièrement depuis plusieurs mois sur mon téléphone pro que j'ai depuis 2 ans tout au plus ; le confinement a été de tout repos, cependant.
De mémoire, les appels arrivaient le même jour de la semaine à la même heure, pendant un temps. Probablement automatisé. -
s18 a rapporté COFIDIS agence recouvrement avec le numéro 0559989821 comme Harcèlement téléphonique.
Harcèlement téléphonique sur ma messagerie, jusqu'à 10 fois par jour!! Ras le bol!! Si cela continue, je porte plainte contre COFIDIS pour lequel cet harceleur appelle. Je n'ai jamais rien souscris auprès d'eux.
-
Enquêteur Patdu74 a rapporté inconnu avec le numéro 0559989821 comme Harcèlement téléphonique.
Laisse de nombreux messages hebdomadaires et en numéros secrets concernant des dettes inexistantes ou prescrites soit disant rachetées à des sociétés de crédit (Cofinoga, Finaref, ...etc...) ne pas donner suite.
-
anonyme02 a rapporté 0559989821 avec le numéro +33559989821 comme Agence de recouvrement.
Reçu ce message : URGENT. Vous avez reçu un courrier de Maître Parisot. Contacter nous ce jour au 0559989821 concernant votre dossier n° ....... Ce message est douteux car en principe les Société de recouvrement vous appelle en direct. J'envisage de porter plainte pour harcellement.
-
Enquêteur RAYHAN a rapporté 0559989821 avec le numéro +33559989821 comme Harcèlement téléphonique.
bonjour , moi pareil je reçàis ce numero presque tout les des que je le vois je refuse comme il ma dit mon copain si il laisse un message a toi de voir si tu rappel ou pas et moi je rappel pas car ce numero connais pas
-
anonyme a signalé le numéro +33559989821 comme étant inconnu.
Service sans nom, laisse un message pré enregistré en demandant de rappeler une Mr Lerou(x) avec une réf de dossier.
Douteux en tout point même une agence de recouvrement parle de vive voix et pas avec un message pré enregistrer.
Je ne conseille pas de répondre et a bloquer si cela est possible -
-
Enquêteur anonyme a rapporté inconnu avec le numéro +33559989821 comme Harcèlement téléphonique.
harcele et laisse des messages vocaux impersonnel.
je les ai signaler a mon avocate, qui me conseille de ne pas donner suite et porter plainte si le probleme persisteManine a répondu 03/03/2021 21:29Moi aussi un avocat m'a dit que si ils continuaient je pouvais porter plainte pour harcellement
Nouvelle notation pour 0559989821
Un numéro vous a appelé et vous avez des informations sur le correspondant ? La réponse est donc oui !
Votre évaluation affichera publiquement le numéro de téléphone et le nom de l'appelant dans notre répertoire. Si les commentaires pour un seul numéro sont nombreux et indiquent donc qu'il s'agit du harcèlement considérable, nous vérifierons si ce numéro est autorisé par les autorités. Veuillez noter nos conditions d'utilisation! Les commentaires laissés par les utilisateurs enregistrés ne sont plus supprimables sans un examen approfondi par le biais de tellows. Blog de tellows. Si vous évaluez le numéro d'une entreprise ou si vous disposez de l'information concernant cette entreprise, veuillez voir l'inscription d'entreprise pour plus de détails.
Hector a rapporté inconnu avec le numéro +33559989821 comme Agence de recouvrement.
Credirec finances, société de recouvrement d'impayés
Et que, s’il y a dette, elle doit avoir un titre exécutoire à mettre en avant.
Vous avez mis dans le mille ! Quant aux sociétés de crédit qui pleurent les impayés, elles sont déjà remboursées par le système de l’ASSURANCE & RÉASSURANCE, ou « assurance secondaire ».
Elles sont spécialisées dans le rachat de créances, c’est-à-dire qu’elles rachètent, au prix de « gros », des créances aux sociétés de crédit. Des témoignages semblent également attester que ces dettes n’ont souvent aucun fondement (déjà honorées par exemple) …
Le problème, c’est que leurs méthodes sont au minimum douteux, et le plus souvent illégales.
Petite liste à la Prévert :
Usurpation d’identité d’un organisme public, la CAF, pour obtenir frauduleusement des informations.
N° de téléphone soi-disant fourni par un huissier. Si tel est le cas, cette profession est dans l’illégalité, car ça n’est pas son rôle de fournir des informations à des officines de ce genre.
Harcèlement téléphonique, menaces diverses, chantage (et pas seulement, d’après certains forums).
Usurpation d’identité des sociétés bancaires ou sociétés de crédits Finaref, Cofinoga, Sofinco, Cetelem, etc..
Et que, s’il y a dette, elle doit avoir un titre exécutoire à mettre en avant.
Vous avez mis dans le mille ! Quant aux sociétés de crédit qui pleurent les impayés, elles sont déjà remboursées par le système de l’ASSURANCE & RÉASSURANCE, ou « assurance secondaire ».
Elles sont spécialisées dans le rachat de créances, c’est-à-dire qu’elles rachètent, au prix de « gros », des créances aux sociétés de crédit. Des témoignages semblent également attester que ces dettes n’ont souvent aucun fondement (déjà honorées par exemple) …
Le problème, c’est que leurs méthodes sont au minimum douteux, et le plus souvent illégales.
Ils Refusant d’appliquer le Droit : pour eux, la forclusion de 2 ans n’existe pas.
Il convient de rappeler que ces sociétés de recouvrement, que nous appellerons des « !!! », n’ont aucun pouvoir, et qu’elles exercent, au minimum, à la limite de la légalité, voire en pleine illégalité.
Il ne s’agit pas d’encourager à ne pas rembourser un crédit, mais aussi de reconnaître qu’avec les revolving et autres montages à la limite de l’usure, les organismes précités ont mis de très nombreux clients en difficultés ainsi due ou cosignataires est porte garant les cautionner.
Sachez que les officines comme cette société de recouvrement, rachètent ces créances au 1/10 e de leur valeur… Et vous réclament ensuite n’importe quel montant, vite négociable.
Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit. Cela vaut également pour les réponses faites en commentaires