Contacter | Assistance | FAQ

Veuillez sélectionner votre problème/demande


Veuillez choisir votre sujet pour trouver toutes les informations disponibles et l'aide
Choisissez votre système d'exploitation

FAQ Android

Pourquoi l'identification de l'appelant ne fonctionne-t-elle pas ?Vérifiez que toutes les autorisations sont activées et que votre téléphone n'est pas en mode économie d'énergie. Certains appareils comme Huawei ou Xiaomi ferment automatiquement les applications qui s'exécutent en arrière-plan pour optimiser les performances du téléphone. Veuillez vous assurer que l'application Tellows constitue une exception, sinon elle ne pourra pas vérifier les appels entrants en temps réel. Par conséquent, vérifiez les autorisations de l'application dans les paramètres de votre appareil pour vous assurer que l'application peut également être activée pendant l'écran de verrouillage, sinon les appels ne sont affichés que lorsque l'écran est actif, mais pas en mode inactif. Assurez-vous de disposer d'une bonne connexion Internet lors des appels entrants, sinon l'identification de l'appelant ne pourra pas avoir lieu ou elle ne sera activée qu'après quelques secondes.

Comment faire bloquer automatiquement les numéros ?Cette fonctionnalité nécessite une prime. Sur la page des paramètres, utilisez la section : « Bloquer les appels entrants par liste de scores locale » pour sélectionner les appels que vous souhaitez bloquer. Si vous disposez d'un service premium, tous les appels provenant de numéros dont le score est supérieur à celui sélectionné seront bloqués (par exemple, score 8 et supérieur).

Pourquoi l’application n’a-t-elle pas bloqué un numéro automatiquement ?Un numéro doit avoir au moins 3 évaluations récentes et plusieurs demandes de recherche avant de pouvoir être classé comme spam pour tous les utilisateurs. Vous devez également vérifier que l'application est définie sur le bon pays et vérifier vos paramètres pour vous assurer que les appels avec ce score doivent être bloqués.

Comment obtenir un premium pour Android ?Dans le menu, cliquez sur « Mettre à niveau vers Premium », puis « Acheter Premium ». Votre application passe ensuite automatiquement à la version premium.

Quelles autorisations sont requises ?L'application nécessite les autorisations Médias, Téléphone, Informations sur l'appelant, Contacts, Identité et Stockage. Nous n'utilisons ni ne partageons vos données personnelles. Vous pouvez décider quelles autorisations vous souhaitez accorder, mais la fonctionnalité principale de l'application sera affectée si les autorisations sont manquantes. Vous pouvez voir tous les détails sur nos autorisations requises dans le Play Store .

Comment bloquer manuellement un numéro ? (gratuit)Lorsque vous évaluez négativement un numéro, il sera bloqué sur votre appareil. Assurez-vous d'avoir activé la fonction de blocage dans les paramètres de l'application. Vous pouvez trouver votre liste de scores locale dans les paramètres.

Comment puis-je utiliser un code promo ?Cliquez sur « Premium » dans le menu et insérez le code en bas de page. Confirmez ensuite la période gratuite en haut de la page via le Play Store. La période gratuite est liée à l'abonnement. L'activation n'a lieu qu'après la fin de l'abonnement gratuit via le Play Store.

Puis-je transférer mon compte premium sur mon nouveau téléphone ?Votre abonnement est transféré automatiquement car il est attaché à votre compte Google Play.

Pourquoi est-ce que je vois encore des publicités après avoir acheté Premium ?Si vous avez utilisé un code promo pour acheter Premium, assurez-vous que vous l'avez appliqué correctement (jetez un œil à la question numéro 6 : "Comment puis-je utiliser un code promo". Sinon, fermez l'application et rouvrez-la.

Comment débloquer un numéro ?Accédez à votre « liste de scores locale ». Vous y retrouvez tous les numéros que vous avez bloqués par le passé. Si vous souhaitez débloquer un numéro, cliquez simplement dessus et supprimez l'entrée de la liste. Si vous souhaitez ajouter sur liste blanche un numéro bloqué par la liste noire de la communauté, laissez simplement une note positive et il ne sera plus bloqué pour vous à l'avenir.

Avec quels systèmes logiciels Android Tellows est-il compatible ?Il est compatible avec Android 4.0.3 et versions ultérieures – consultez le Play Store pour plus d'informations.

Ai-je besoin d'une connexion Internet pour utiliser tellows ?Si vous utilisez la version gratuite, vous avez besoin d'une connexion Internet pour identifier les appels entrants. Si vous utilisez premium, l'identification et le blocage des numéros de la liste noire communautaire ne nécessitent pas de connexion Internet. Si vous souhaitez rechercher des numéros ou ajouter de nouveaux numéros à votre liste, vous avez besoin d'une connexion Internet pour accéder à notre base de données complète de numéros de téléphone.

Série de vidéos Android Pourquoi certains commentaires sont-ils de couleurs différentes ?
Comment évaluer un numéro ?
Que puis-je modifier dans la page des paramètres ?
Comment puis-je obtenir un essai gratuit de la version premium ?
Quelle est la différence entre tellows et ses concurrents ?

FAQ iOS

Comment activer l'application ?Dans la catégorie « téléphone » des paramètres de votre iPhone, sélectionnez « Blocage des appels et identification » et activez tellows.

Pourquoi l'application Tellows n'est-elle pas répertoriée sous « Blocage et identification des appels » ?Malheureusement, il s'agit d'un bug d'Apple pour toutes les applications d'identification de l'appelant. Voici quelques solutions de contournement que vous devriez essayer :
- Si l'application ne s'active pas sur votre iPhone, redémarrez le téléphone et essayez à nouveau d'activer l'application. Cela peut prendre quelques heures après la première installation de l'application jusqu'à ce qu'elle soit visible dans le menu. Nous vous recommandons donc de répéter ces étapes après quelques heures
- Si le redémarrage ne vous aide pas, veuillez réinstaller l'application
- Si vous utilisez une autre identification de l'appelant ou si vous bloquez des applications qui accèdent également au menu « Blocage et identification des appels », assurez-vous que ces applications sont à jour ou désinstallez-les. Si l'une de ces applications est stockée dans le cloud et n'est plus installée, des problèmes peuvent survenir avec le menu « Blocage et identification des appels » pour toutes les autres applications.
- Assurez-vous qu'aucun mode spécial n'est activé dans les paramètres de temps d'écran, car cela pourrait bloquer la liste des applications affichées. Essayez de réinstaller l'application et de redémarrer le téléphone si vous avez modifié les paramètres de temps d'écran
- Activez « Autoriser les applications à demander le suivi » dans les paramètres de l'iPhone sous « Confidentialité » → « Suivi ». L'application devrait apparaître dans le menu après le redémarrage de l'iPhone. Ouvrez les contacts dans votre application appelant depuis votre iPhone et actualisez la liste en faisant glisser du haut vers le bas de la page.

Pourquoi ma liste noire n'est-elle pas mise à jour ?Ouvrez l'application et cliquez sur « mettre à jour maintenant ». Vous devez laisser l'application fonctionner en arrière-plan pour que la liste noire se mette à jour automatiquement. Après avoir redémarré l'iPhone, l'application doit d'abord être rouverte manuellement afin que la base de données puisse ensuite être à nouveau automatiquement mise à jour. Assurez-vous d'avoir autorisé la mise à jour de la base de données de l'application en arrière-plan en l'activant dans les paramètres de l'iPhone sous « Général » → « Actualisation de l'application en arrière-plan ».

Pourquoi l'application n'a-t-elle pas identifié automatiquement un numéro ? Un numéro doit faire l'objet d'au moins 3 avis et de plusieurs recherches avant d'être classé comme spam pour tous les utilisateurs. Il peut donc arriver que certains numéros ne soient pas encore dans la liste noire, mais affichent déjà des avis sur tellows. Vous devez également vérifier que le bon pays a été défini dans l'application. Astuce : Si les commentaires d'un numéro de téléphone sont surlignés en bleu, cela signifie que le mauvais pays est défini. Pour personnaliser cela, sélectionnez Paramètres > Pays > Allemagne.

Pourquoi l'application n'a-t-elle pas bloqué ce numéro automatiquement ? Il est important que le blocage des appels soit activé dans les paramètres. Vous pouvez définir vous-même à partir de quel score vous souhaitez bloquer les appels.

Existe-t-il un moyen de voir les appels bloqués?Malheureusement, il n'existe aucun moyen (jusqu'à présent) de voir les appels bloqués car Apple n'est pas autorisé à accéder à ces données et à les afficher dans l'application.

Pourquoi les appels indésirables finissent-ils dans ma messagerie vocale ?Dans le cas où vous avez activé votre boîte mail, les numéros de téléphone bloqués sont directement redirigés vers la messagerie vocale. Nous ne pouvons pas changer cela, car (à partir de maintenant) Apple empêche les applications d'identification de l'appelant et de blocage de gérer différemment les appels bloqués.

Comment restaurer mon abonnement existant ?Utilisez le bouton de restauration sur la page de protection de l'application (cliquez sur "Pro"). Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous d'utiliser le bon identifiant Apple. Réinstallez l'application et redémarrez l'iPhone. Vous pouvez trouver plus d'informations ici .

Le partage familial est-il pris en charge pour les abonnements ?Oui. Vous pouvez bénéficier du partage familial en suivant ce guide pour activer l'abonnement au sein de votre famille : https://support.apple.com/en-gb/HT201085 .

Comment utiliser l'application iPhone ? Fonctionnalités de l'application Tellows pour iPhone

Avec quels systèmes logiciels iPhone Tellows est-il compatible ?Il est compatible avec les appareils équipés d'iOS 10.0 ou version ultérieure – consultez l' App Store pour plus d'informations.

Comment activer mon abonnement pro sur mon iPhone ?Achetez-le via l'application, rien d'autre n'est requis ! Le statut de votre application est automatiquement mis à jour de Lite à Pro.

Comment puis-je me connecter ou m'inscrire pour la première fois ?Vous pouvez trouver un tutoriel à ce sujet dans l'application. Cliquez sur le symbole du cadenas dans le coin supérieur droit de l'écran. Le vous redirige vers la connexion Open ID, où vous pouvez soit vous inscrire, soit vous connecter à votre compte.

Quelles informations puis-je obtenir de l'identification de l'appelant entrant ?Avec la version allégée, vous voyez uniquement le score tellows. Avec la version pro, vous voyez le score tellows, le type d'appelant et le nom de l'appelant si disponible.

Comment bloquer des numéros ? (Pro uniquement)Lorsque vous achetez Pro, vous avez la possibilité de bloquer les appels provenant de numéros figurant sur la liste noire de la communauté. Dans la page des paramètres, vous pouvez décider si vous souhaitez bloquer tous les numéros évalués négativement ou uniquement ceux ayant le pire score Tellows.

Puis-je transférer mon compte premium sur mon nouveau téléphone ?Vous le pouvez certainement ! Cliquez sur « restaurer » dans l'application sur votre nouveau téléphone pour vous connecter avec votre identifiant Apple et synchroniser votre abonnement.

Comment demander un remboursement ?Vous pouvez demander un remboursement depuis votre compte iTunes. Un manuel détaillé peut être trouvé ici .

Pourquoi un appel entrant n'est-il pas bloqué, même s'il est marqué comme spam dans la communauté tellows ?Même si notre base de données est géante, l’espace mémoire des téléphones est limité. Par conséquent, nous choisissons les numéros de spam les plus pertinents. Cela signifie que dans de rares cas, il peut arriver qu'un appel spam contenant seulement un ou deux commentaires et peu de recherches ne soit pas encore bloqué. Cependant, si de nombreux utilisateurs évaluent un numéro, il sera très rapidement inclus dans la liste noire.

Comment puis-je utiliser un code promo ?Vous devez d’abord cliquer sur le menu « Protection ». Après cela, allez dans « Pro » et faites défiler vers le bas. Il y a un bouton qui dit « Entrez le code du coupon ». Après avoir tapé le code, vous devez confirmer l'abonnement premium. L'activation n'a lieu qu'après la fin de l'abonnement gratuit via l'App Store.

Ai-je besoin d'une connexion Internet pour utiliser Tellows ?Si vous utilisez pro, l'identification et le blocage des numéros de la liste noire de la communauté ne nécessitent pas de connexion Internet. Si vous souhaitez rechercher des numéros ou ajouter de nouveaux numéros à votre liste noire, vous avez besoin d'une connexion Internet pour accéder à notre base de données complète de numéros de téléphone.

Questions générales sur les applications Tellows

J'ai ajouté un numéro à ma liste de blocage locale mais Tellows ne l'a pas bloqué. Pourquoi?Vérifiez que vous avez évalué le numéro négativement ou que vous l'avez bloqué manuellement. Vérifiez également que le blocage est activé dans les paramètres et que votre application est définie sur le bon pays. Assurez-vous que le numéro est répertorié avec son code international (par exemple +33).

Qu'est-ce que tellows ?tellows est une application d'identification de l'appelant et de blocage disponible pour les appareils iPhone et Android.

Comment tellows collecte-t-il ses informations sur les numéros de téléphone ?Nos utilisateurs fournissent ces informations en laissant des commentaires sur leurs expériences avec des numéros de téléphone individuels. Ces informations incluent également les évaluations, les informations sur le type d'appel et le propriétaire du numéro de téléphone.

Quelle est la différence entre les versions gratuites et payantes ?Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites telles que l'identification de l'appelant entrant, l'évaluation des numéros et la recherche inversée, mais seule la version payante vous permet de bloquer automatiquement les appels provenant de numéros figurant sur notre liste de spam communautaire.

L'application Tellows bloquera-t-elle tous les appels importuns ?Bien que tellows dispose d'informations sur de nombreux numéros de téléphone, certains appels indésirables peuvent toujours passer sur le net. Si vous recevez un appel spam, laissez un commentaire sur le numéro et ces informations nous aideront à élargir notre base de données afin que nous puissions aider les autres à se protéger du même appelant !

Tellows est-il conforme au RGPD ?Absolument! Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Pourquoi l'application nécessite-t-elle des autorisations ?Nous avons besoin de ces autorisations pour les fonctionnalités de l'application telles que le blocage des appels et l'identification de l'appelant. Nous n'utilisons ni ne partageons vos données personnelles.

Comment mettre fin à mon abonnement ?Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment via Google Play et l'App Store. Ce problème n'est pas traité directement par Tellows.

Comment signaler des commentaires inexacts ou offensants ?Pour signaler un commentaire, vous devez visiter notre site Web tellows. Là, vous pouvez non seulement signaler un commentaire comme spam, mais également répondre à un commentaire ou qualifier un commentaire d'utile/pas utile.

Problème résolu?


Choisir une option (obligatoire)


Comment puis-je mettre à jour la fiche de mon entreprise ?Vous pouvez à tout moment apporter des modifications à une entrée d'entreprise sur notre site Web de manière indépendante en accédant directement au site Web de tellows avec votre numéro de téléphone et en cliquant sur le symbole du stylo dans la case « Détails sur ce numéro ». Les entrées d'entreprise ne peuvent être ajoutées qu'à des numéros qui n'ont pas de note supérieure à 7.

Comment puis-je supprimer l'entrée de mon entreprise ?Vous pouvez supprimer l'entrée de votre entreprise sur notre site Web à tout moment en accédant directement au site Web Tellows avec votre numéro de téléphone et en cliquant sur le symbole du stylo dans la case « Détails sur ce numéro ». En bas de la page, vous pouvez cocher la case de suppression de l'entrée et saisir le captcha. Après avoir cliqué sur Enregistrer, l'entrée est supprimée.

Même si elles seront immédiatement supprimées de Tellows, sachez que cela peut prendre quelques semaines avant que les informations mises en cache ne soient plus visibles dans les moteurs de recherche.

Mon entrée est verrouillée, que puis-je faire ?Sur notre site, la saisie de votre entreprise est bloquée pour modification car soit il s'agit d'une participation premium, soit elle a été ajoutée par l'un de nos partenaires de données qui gère les participations pour vous. Lorsque vous cliquez sur le bouton Modifier sur l'entrée, vous pouvez voir en haut de la page un message expliquant s'il s'agissait d'une entrée partenaire ou d'une entrée premium.

Les entrées Premium ne peuvent être modifiées que par tellows, veuillez donc nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Les entrées des partenaires doivent être mises à jour ou supprimées par notre partenaire, sinon l'entrée pourrait être à nouveau téléchargée. Merci de contacter l'entreprise partenaire pour des ajustements sur cette entrée.

Problème résolu?



Pourquoi mon numéro est-il classé ?tellows ne collecte pas automatiquement les données et les noms de votre numéro de téléphone. La base de données comprend initialement tous les numéros de téléphone possibles. Dès que quelqu'un saisit une combinaison de chiffres sur tellows, celle-ci est reconnue comme un numéro de téléphone potentiel et existe avec une URL unique.

Puisque votre numéro de téléphone y a été saisi, il est disponible sous forme de combinaison aléatoire de chiffres dans notre base de données et sera utilisé lors d'une nouvelle recherche. Votre numéro ne peut donc être trouvé que si vous l'avez explicitement recherché. Il ne sera pas affiché dans les moteurs de recherche à moins qu'il ne comporte un certain nombre de demandes de recherche ou d'évaluations. De plus, aucune donnée n'est stockée pour ce numéro.

Est-ce légal ?Sur les tellows, nous proposons aux internautes un forum pour trouver et échanger des numéros de téléphone. Nous n’avons aucune information sur la personne qui se cache derrière un numéro de téléphone. Le but de notre projet est de protéger les gens des appels indésirables. Avec l'aide de notre score tellows, les utilisateurs peuvent évaluer les chiffres et ont également la possibilité de laisser un commentaire.

Le numéro de téléphone est attribué à une entreprise au plus tôt avec un commentaire ou une entrée professionnelle. Les données relatives à l'entreprise, c'est-à-dire les données d'une personne morale, ne sont pas protégées par la loi dans la mesure où elles sont accessibles au public. Toutefois, les commentaires peuvent être supprimés et vérifiés si nous recevons une raison pour supprimer les commentaires respectifs. Un examen est alors effectué immédiatement.

Étant donné que plus de 1 000 nouveaux commentaires sont publiés chaque jour sur Tellows, nous vous remercions d'être informés d'une éventuelle violation de la loi dans les commentaires afin que nous puissions enquêter à leur sujet. Compte tenu de l'arrêt BGH du 17 août 2011 (stylo parfum), nous demandons toutefois le motif de la suppression de ce commentaire.

Vous avez également la possibilité de commenter les commentaires négatifs sur tellows. Celui-ci est placé au-dessus des autres afin que les utilisateurs de Tellows puissent être informés de manière proactive.

Que puis-je faire?Si vous pensez que les évaluations ou les commentaires concernant votre numéro sont erronés ou diffamatoires et doivent être supprimés, veuillez nous contacter et fournir les détails suivants dans le formulaire de contact. Veuillez noter que nous ne supprimons pas de contenu sans explication raisonnable.

Problème résolu?


Choisissez le problème


Cela vous permet de voir si d'autres personnes ont partagé leurs expériences avec le numéro qui vous a appelé. Visitez simplement tellows et recherchez le numéro (si possible avec le préfixe international). Vous verrez toutes les informations disponibles partagées par la communauté, telles que le nom de l'appelant, l'évaluation, le type d'appelant et les commentaires. Si aucune information n'est disponible, il semble que le numéro n'ait pas encore appelé beaucoup de personnes. Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires pour aider et avertir les autres.

tellows est une plateforme de partage d'informations sur les numéros de téléphone d'intérêt public. Si vous avez été appelé par une entreprise ou un centre d'appels, il est plus probable que des informations fiables sur l'appelant existent sur tellows. Pour les numéros de téléphone privés, il y a peu de chances que les informations soient disponibles. Veuillez noter que tellows ne peut pas fournir de rapport sur des personnes ou des entreprises. Toutes les données sur tellows sont collectées par la communauté et ne peuvent pas être vérifiées par tellows.

En plus de lire les informations publiées par d'autres utilisateurs sur tellows, nous vous recommandons d'essayer les annuaires téléphoniques, car certaines entreprises ou personnes peuvent avoir fourni leurs informations dans une liste publique. Étant donné que les informations fournies dans les annuaires téléphoniques peuvent varier, il est toujours conseillé d'utiliser plusieurs ressources pour obtenir des résultats précis.

Avez-vous déjà des informations sur le numéro? Sur tellows, vous pouvez voir si d'autres personnes ont partagé leurs expériences avec le numéro en le recherchant. Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires pour aider et avertir les autres.

Avez-vous fourni des informations personnelles ou avez-vous signé des contrats ? Vous devriez essayer d'annuler votre contrat dès que possible. Si vous recevez un e-mail de l'entreprise qui vous a appelé avec des informations sur la facture ou le contrat, vous devez immédiatement annuler le contrat. Si vous avez fourni des coordonnées bancaires, vous devrez peut-être contacter votre banque et garder un œil sur les transactions sur le compte. Si vous avez transmis des données personnelles à des opérateurs de concours, par exemple, vous devez être prudent lorsque vous recevrez bientôt d'autres appels. Ces opérateurs ne s'adressent souvent qu'à des revendeurs et revendent les données pour donner la possibilité à d'autres fraudeurs de vous contacter.

Dans de nombreux pays, le gouvernement offre la possibilité de signaler les spams et les fraudes téléphoniques (par exemple 33700). Vous devez signaler le numéro à votre agence de réseau fédérale.

Vous trouverez également de l'aide et des conseils supplémentaires dans la lutte contre les arnaques téléphoniques dans le magazine tellows . Pour la protection mobile, nous vous suggérons les applications Tellows pour Android et iOS .

Veuillez noter que tellows ne peut pas fournir de rapport sur des personnes ou des entreprises. Toutes les données sur tellows sont collectées par la communauté et ne peuvent pas être vérifiées par tellows.

Il est possible que votre numéro ait été composé automatiquement par des ordinateurs utilisant des numéroteurs et qu'en acceptant l'appel, le numéro ait été enregistré dans le système comme attribué. En conséquence, le numéro est rappelé et souvent transmis via des revendeurs d'adresses. Le numéro peut également avoir été utilisé pour des formulaires en ligne ou des tirages au sort et d'autres entreprises y ont donc eu accès.

Une fois le numéro connu, il est très probable qu'il soit revendu et que d'autres appels de différentes sociétés suivront.

Vous devez signaler le numéro à l'Agence fédérale des réseaux afin qu'il soit, espérons-le, désactivé dans un avenir proche. Le blocage du numéro est également possible dans la plupart des systèmes téléphoniques. Pour la protection mobile, nous vous suggérons les applications Tellows pour Android et iOS. Pour le réseau fixe, nous proposons également des solutions contre les appels inconnus dans notre boutique .

Nous sommes heureux si vous nous informez de tout mauvais comportement ou problème avec le site Web. Afin de résoudre les problèmes rapidement, veuillez être précis sur votre problème. Il est toujours utile que vous puissiez nous indiquer quel appareil, navigateur, URL vous avez visité et si le problème se produit sur plusieurs pages et combien de fois vous avez essayé d'effectuer une certaine action. Merci.

Si vous souhaitez que nous supprimions votre compte de communauté Tellows, veuillez nous indiquer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire et sur quelles plateformes vous vous êtes inscrit, par exemple un site Web ou une boutique.
Choisissez la demande


Les clients tellows-Shop trouvent la clé API et les liens de téléchargement pour tous les produits téléchargés directement après l'achat dans votre compte boutique. Veuillez vous connecter et vérifier vos produits dans « Mes produits téléchargeables ». Vous trouverez un PDF avec les données d'accès et les manuels d'intégration.

Les réponses aux questions fréquemment posées, les problèmes liés à la configuration et les instructions concernant la protection contre les appels de la FRITZ!Box peuvent être trouvés ici .

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la protection des appels de la FritzBox, veuillez nous indiquer votre modèle de Fritz!Box, la version de FRITZ!OS, votre clé de licence (à 10 chiffres) et votre modèle de FritzFon (si disponible) dans votre demande, afin que nous puissions peut analyser les problèmes de la meilleure façon possible. Merci beaucoup.


Nous sommes vraiment désolés que la livraison ne corresponde pas à vos attentes souhaitées. Veuillez remplir le formulaire de contact avec les informations concernant le retrait. Vous pouvez trouver de plus amples informations sur la révocation ici :
Droit de rétractation pour les consommateurs
Politique d'annulation des biens numériques

Nous vous rembourserons après réception de la livraison.
Super
Nous attendons avec impatience votre message pour toute coopération.

Vous trouverez ci-dessous les supports de presse :
Documents de presse
Revue de presse

Nous pouvons publier des articles sponsorisés sur notre blog. Les sujets concernent le domaine de la téléphonie et de la protection des consommateurs. Vous êtes invités à nous envoyer la proposition de sujet exacte et nous discuterons des détails supplémentaires. Plus d'informations peuvent être trouvées ici :

https://blog.tellows.fr/2020/05/articles-sponsorises-sur-tellows/
S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées!










Nous ne pouvons supprimer les commentaires qu'avec une demande de suppression pour chaque commentaire séparément. Nous devons savoir exactement pourquoi chaque commentaire viole vos droits puisque nous ne savons pas quelles allégations sont vraies ou fausses.

Veuillez nous énumérer tous les commentaires que vous souhaitez que nous supprimions et expliquer la raison de la suppression pour chaque commentaire. Nous vous répondrons sous peu.

Si vous souhaitez que nous publiions une déclaration destinée aux futurs visiteurs avant tout commentaire, envoyez-nous votre texte et nous le publierons.
Détails sur le problème (obligatoire)






J'ai pris note de la politique de confidentialité . J'accepte que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande ou pour des demandes de renseignements complémentaires. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.